AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

Dilwen Steelfalcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Dilwen Steelfalcon Ven 10 Juin - 23:29

Dilwen Steelfalcon

30 ans • Humaine • Minas Tirith • Gondor • Capitaine des archers d'Ithilien • En Couple • Homosexuelle • Didi, le Faucon d'acier
«Citation»

Histoire
Tout commença dans la grande cité de Minas Tirith, au royaume du Gondor. Mon père s’appelait Romegil et était soldat. Ma mère, quant à elle, se nommait Lindissë et était chasseuse. Un jour d’hiver, alors qu’elle rentrait chez elle après son travail, elle glissa sur une plaque de verglas et s’écroula dans la neige. Elle s’en sortit mais eut une entorse ce qui fait qu'elle n’était pas en état de marcher. Mon père qui passait par là, la remarqua alors qu'elle était assise sur un banc, gelée. C'est lui qui s’occupa de la ramener chez lui afin de la soigner et de la faire se réchauffer au coin du feu. Ils finirent par avoir un coup de foudre. Suite à cela, ils se marièrent et s’installèrent dans une maison de la cité. La maison devenue assez coquette vu le goût de ma mère pour la décoration. Le calme régnait dans les alentours. La plupart des voisins étaient sympathiques tandis que les autres avaient tendance à rester dans leur coin. Quelques temps plus tard, trois enfants arrivèrent dans leur vie et brisèrent le calme. Il s’agissait de mes frères Gilbarad et Othrondir ainsi que de ma sœur Beleth. Je suis venue au monde deux ans plus tard sous le joli prénom de Dilwen et j'ai intégré la troupe familiale.

J'ai eu un précepteur et un maître d'armes, ce qui fait que j'étais lettrée. Lors de mon enfance et de mon adolescence, j’avais beaucoup d’amis du fait que j’étais populaire. Je jouais souvent avec eux dehors et m’amusais beaucoup. J’entretenais une relation correcte avec ma famille ainsi qu’avec mes amis. Je fus initiée au maniement de l'épée et au tir à l'arc par mon mentor. Je reçus un bon entraînement. A ma majorité, je rejoignais le groupe de patrouilleurs de l'Ithilien. Je voulais devenir une bonne guerrière et archère alors je les suivais dans toutes leurs aventures. Durant l’une d’entre elles, je parvins à capturer un faucon et à en faire mon animal de compagnie. L’oiseau m’avait résisté mais j’avais réussi à l’amadouer après maints essais avant de l’emprisonner dans un filet. Je le ramenais chez moi et il finit par être bien dressé. Le rapace ne me quitta plus depuis ce jour. J’étais désormais une fauconnière en plus de mon autre activité.

J’ai connu Céowyn, une aubergiste, peu de temps après. Elle était originaire du Rohan et s’était récemment installé dans le royaume. Je m’entendis vite avec elle étant donné que nous partagions les mêmes passions. Nous nous sommes mises en couple l’année suivante et avons décidé d’emménager ensemble. Après trois ans de vie commune, nous nous sommes séparées et sommes redevenues amies. Je dus retourner vivre chez mes parents, ne pouvant pas rester seule. Alors que je me rendais à l’écurie pour m’occuper de mon cheval, je croisais une jeune femme du nom de Madailéin. Celle-ci était une gondorienne originaire de Dol Amroth et une guérisseuse. Cela ne m’étonnait pas car les gens de cette contrée avaient tendance à voyager. Elle m’informa qu’elle était vadrouilleuse comme ses congénères et qu’elle faisait une escale à Minas Tirith pour son voyage. Tout s’expliquait donc. Je ressentais une attirance pour elle et elle me faisait retrouver les mêmes sensations qu’avec mon ex petite amie. Je lui avouais sans tarder et elle me confiait qu’elle éprouvait également des sentiments pour moi. Nous sortîmes ensemble après qu’elle ait accepté ma demande. J’en fus toute contente et m’installais en Ithilien avec elle.

Alors que ma vie commençait enfin à devenir intéressante, j’appris une nouvelle vraiment bouleversante. Le convoi dans lequel mon frère Othrondir se trouvait, pour se rendre au Rohan vendre ses produits, avait été attaqué. Il avait péri et fut compté parmi les victimes. Cette perte résonna comme un coup du sort et changea quelque peu mon moral. Je restais traumatisée durant plusieurs mois, ne pouvant croire qu’il était parti définitivement. Grâce au réconfort de Madailéin et de mes parents, je pus remonter la pente. Cependant, je n'arrivais pas à reprendre mon rythme habituel et ma petite amie l'avait remarquée. Elle me proposa que nous passions un moment chez sa famille à Dol Amroth en me disant que cela me permettrait d'oublier les peines que j'ai subies. Ca me semblait être la meilleure solution alors j'acceptais la proposition. Je jetais un dernier coup d'oeil à ma famille et leur faisais un signe d'adieu quand nous nous éloignâmes. Ils allaient tant me manquer mais je les reverrais plus tard. Mon supérieur appréciait peu que je quitte mon poste mais il me donna son accord étant donné qu'il connaissait mon père et que cela ne serait que temporaire. Nous fîmes nos bagages et nous nous rendîmes dans la province.

Il y avait une cité magnifique mais surtout animée. On pouvait entendre les pas des chevaux sur les pavés et les discussions des habitants. Lors de mon arrivée, j'y pénétrais en ayant eu l'autorisation du maître des lieux dont je fis la connaissance. Celui-ci était le prince Imrahil. Je restais là-bas durant un an auprès de ma belle-famille avant de revenir au Gondor, complètement soignée. Je retrouvais ensuite mes proches et repris ma vie d'avant avec ma compagne. Nous étions heureuses et comptions le rester. L'aventure pouvait enfin commencer.

Caractéristiques

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo • Morgane/Eclipse
Age • 24 ans
Sexe • Féminin
Comment as-tu connu le forum ? • Publicité sur FB
Présence • Tout les jours
Autre chose ? • Non

Code par Guarsillia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Dilwen Steelfalcon