AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

[ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc Jeu 14 Juil - 0:49

Tournoi de tir à l'arc

Aux participants

Chères et chers aventuriers.

Voici venu le tout premier tournoi de tir à l'arc de notre univers. Un peu de fun avant que les choses sérieuses ne commencent ! Je vous invite donc à vous inscrire et à valider votre participation auprès des admins !

Pourquoi un tournoi de tir à l'arc, d'ailleurs ?

Et bien, notre bon et cher Eomer a émit, un soir, le fait qu'il serait capable de battre Legolas au tir à l'arc, vous êtes alors tous conviés pour essayer de succéder au titre de cet éternel professionnel du maniement de l'arc !

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre, sauf quelque flèches !

Règles du jeu

- Ce RP est un RP commun, toute personne voulant participer est la bienvenue à tout et à n'importe quel moment !

- Pour départager vos tirs, vous utiliserez le dé "Tir à l'arc". Votre force ou votre puissance n'importera peu puisque vos résultats dépendront du chiffre que le dé indiquera !

- Vous ne pouvez tirer qu'une seule flèche par tour

- Les tours seront distribués par Les Valar, vous attendrez qu'il vous l'autorise pour tirer votre flèche !

-  Vous avez droit à un Joker, ce Joker vous offrant la possibilité de tirer à nouveau votre flèche. Une fois utilisé, si le dé indique un résultat inférieur à celui que vous avez fait, tant pis pour vous héhé. Utilisez le avec tact !

Scénario

Pintes entre les doigts, suite à une rencontre en toute amitié, Eomer, roi du Rohan, Dilwen, archère et Legolas discutèrent de l'exploit de ce dernier concernant le nombre incalculable de bières qu'il avait bu suite à un petit jeu avec son ami Gimli, qui lui était tombé après quelque verres biens emplis.

Eomer fit allusion au fait qu'il pourrait, à l'éventualité, battre l'Elf  dans ce qu'il excède le plus : Le tir à l'arc.  

Ainsi, Legolas eut l'idée d'organiser un petit jeu afin de voir qui pourrait lui voler ce titre et succéder à son règne éternel d'arche promu !

Inscriptions

- Postez à la suite du sujet

- Votre nom & prénom

- Indiquez votre intention de participer

- Et un petit mot pour les papillons de nuit car on ne parle pas assez d'eux de nos jours !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Les Valar le Jeu 14 Juil - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tlotr.forumactif.org

MessageSujet: Re: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc Jeu 14 Juil - 15:26

test

MessageSujet: Re: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc Jeu 14 Juil - 19:51

Bref, tu vas en faire un petit Event Razz Je n'ai pas le choix de participer haha

MessageSujet: Re: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc Jeu 14 Juil - 20:47

Bah sur le coup ouais, tu es un peu obligé de participer HOUAHAHAH

Ce sera sous force d'event/jeu oui !

MessageSujet: Re: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc Jeu 14 Juil - 20:51

D'ailleurs, je vais plutôt appeler ça un Tournoi, et non un concours, ça sonne pas trop avec le thème du rpg si non haha

MessageSujet: Re: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc Lun 18 Juil - 12:46

quand est-ce que je le lance du coup ?

MessageSujet: Re: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc Lun 18 Juil - 14:01

Lance le quand tu veux, je vais regarder aujourd'hui ou demain si j'ai un peu plus de temps.

Tu vas devoir l'inscrire dans la page d'accueil et faire de la pub sur facebook Smile Peut-être que ça va attirer du monde Smile Ça prouve qu'on va créer des Events

MessageSujet: Re: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc Lun 18 Juil - 14:46

yep ! Je vais aussi envoyer un mp aux membres pour les prévenir de l'event ! Je vais préparer l'article pour facebook !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc

[ TEST ] Code évènements/concours tir à l'arc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1