AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

Je parle de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Je parle de l'Univers Mer 13 Juil - 2:52

Étant donné votre présence ici, j'aimerais vous posez une tonne de question sur l'univers de Tolkien qui englobe les livres, les films et tout ce qui existe. Soyez libre de poser des questions et discuter à ce propos. Pour l'instant, voici un petit questionnaire que vous pouvez remplir si vous le désirez.

Code:
[list][*]Quand et comment avez-vous connu le Seigneur des Anneaux?
[*]Avez-vous lu les livres? Lesquels?
[*]Qui est votre personnage préféré?
[*]Quel est votre meilleur passage dans les films?
[*]Aragorn ou Legolas?
[*]Votre image préférée en lien avec le SDA
[*]Quel est votre mot préféré? (nom, lieu, expression)
[/list]

• Quand et comment avez-vous connu le Seigneur des Anneaux? J'avais 12 ans et je venais d'écouter le premier film au cinéma en 2001.
  • Avez-vous lu les livres? Lesquels? Presque tous et plusieurs fois! Je vais bientôt relire la triologie.
  • Qui est votre personnage préféré? Gil-Galad
  • Quel est votre meilleur passage dans les films? Quand Legolas tue toute le monde sur un Oliphant dans le troisième film, glisse sur la trompe après l'avoir abattu et Gimli lui dit : «ça compte quand même que pour un!»
  • Aragorn ou Legolas? Aragorn ^^ Je n'aurais pas dit la même chose il y a quelques années!
  • Votre image préférée en lien avec le SDA
  • Quel est votre mot préféré? (nom, lieu, expression) Belfalas
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je parle de l'Univers Mer 13 Juil - 11:55

• Quand et comment avez-vous connu le Seigneur des Anneaux? Je ne me rappelle plus très bien mais je venais d'entrer au collège et nous étudions le premier livre dans ma classe en Français. à partir de là, j'ai souhaité lire les autres et visionner les films assez rapidement. ( je veux dire l'argument "Orlando bloom" était plus que convainquant)

• Avez-vous lu les livres? Lesquels? J'ai lu le SDA, les aventures de Tom bonbadil, le Hobbit, les enfants de hurin le premier livre des contes perdus ( le second je ne l'ai jamais terminé) et il me reste encore une bonne partie des contes et légendes inachevés à terminer avant de me lancer dans le Silmarion et la Formation de la terre du milieu que je possède mais que je n'ai pas lu.

• Qui est votre personnage préféré? Boromir du Gondor

• Quel est votre meilleur passage dans les films? C'est cet instant charnière ou , les nains se souviennent de pourquoi ils détestent Thranduil et ou dans cette scène ou il refuse de les aider , il est assis sur son cerfs et il leur jete le regard le plus royalement cruel et condescendant que j'ai jamais vu . et là je me suis dis "putain j'adore ce mec"

• Aragorn ou Legolas? : Legolas ♥
  • Votre image préférée en lien avec le SDA : Elle est pas issue d'un film mais je la trouve toujours trop jolie
    Spoiler:

• Quel est votre mot préféré? (nom, lieu, expression): Les plaines infinies du Rohan.

MessageSujet: Re: Je parle de l'Univers Dim 17 Juil - 15:13

• Quand et comment avez-vous connu le Seigneur des Anneaux ? Il y a deux ou trois ans, sans m'y attarder vraiment, mais c'est en revoyant les films qu'une passion soudaine m'est apparue pour cet univers vraiment formidable.
  • Avez-vous lu les livres? Lesquels ? Je suis en train de lire la trilogie du Seigneur des Anneaux en ce moment même !
  • Qui est votre personnage préféré? Legolas, ça va de soi !
  • Quel est votre meilleur passage dans les films ? Dans le Hobbit, la désolation de Smaug, quand Bilbon parle avec Smaug en lui faisant des louanges, je trouve ce passage assez drôle !
  • Aragorn ou Legolas ? Legolas !
  • Votre image préférée en lien avec le SDA :
    Père et fils ♥:

• Quel est votre mot préféré ? Tout pleins !

MessageSujet: Re: Je parle de l'Univers Mer 20 Juil - 13:45

Thranduil a conquis des coeurs on dirait Wink

J'aime bien Boromir moi aussi. C'est juste désolant de voir sa déchéance et non sa gloire dans les films. Même la version longue ne lui rend pas hommage.

Le discours de Bilbo avec Smaug est intéressant, mais je préfère la joute d’énigmes dans le noir *paroles de Gandalf dans le premier film huhu*

Azan : Bonne chance pour le Silmarillion, il est ardu! Very Happy

MessageSujet: Re: Je parle de l'Univers Jeu 21 Juil - 22:47

• Quand et comment avez-vous connu le Seigneur des Anneaux? J'ai connu le seigneur des anneaux lorsque j'avais 20 ans est en voyant le premier tome j'ai trop aimer désirent vouloir voir le suivant
  • Avez-vous lu les livres? Lesquels? Non aucun livres
  • Qui est votre personnage préféré? Oh j'ai trop de personnages que j'adore,mais les quatre sont Eomer,Legolas,Aragorn,Arwen
  • Quel est votre meilleur passage dans les films? Mon meilleur passage c'est le moment ou le nazgul dit au roi ( nourris toi de sa chair,finalement la belle Eowyn dit ( je ne suis pas un homme ) j'adore le passage il y a aussi la fin que j'adore
  • Aragorn ou Legolas? J'aime bien les deux
  • Votre image préférée en lien avec le SDA
    Spoiler:

• Quel est votre mot préféré? (nom, lieu, expression)
    beaucoup trop

MessageSujet: Re: Je parle de l'Univers Ven 22 Juil - 22:31

Est-ce toi qui m'a dessiné?? O.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je parle de l'Univers

Je parle de l'Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1