AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

(M) Thogrül - Prince des Orientaux et fiancé (Ft - Jason Momoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2016
Localisation : A la frontière entre le Rohan et le Gondor

MessageSujet: (M) Thogrül - Prince des Orientaux et fiancé (Ft - Jason Momoa) Mer 6 Juil - 1:53


   
   Thogrül ( dit le Sanguinaire)

    Tu es si belle Azan que je ne saurai bien t'aimer.  

Qui suis-je ?
   Thogrül ▲ 30/35 ans ▲ Gens des Chariots - Il est le futur "Maître des Steppes", Prince des peuples Orientaux. ▲ Né- entre le Rhun et le Harad ▲  © : crédit images Joy
   
Il était une fois...
   Thogrül est le fils unique de l'actuel « Maître des steppe », Il est donc actuellement le seul héritier à ce titre. Il à grandit au sein du peuple nomade qu'on appelle- Gens-des-chariots, il est issu de la toute première peuplade qu à cherché à fédérer d'autres tribu nomades sous une grande Nation connue sous le nom de « Gens-des-chariots » ou « peuples Orientaux ».  
C'est un homme qui à grandi et à toujours vécu dans une violence profonde, dans la guerre et dans le sang.  Il est brutal, territorial, sans foi et sans autre loi que celle du ciel. La tribu dont il est issu se fait d'ailleurs appeler « Fils du ciel ».  Il est massif, et à une force physique qui fait déjà assez peur a ses adversaires.  C'est un très grand cavalier et un guerrier sauvage, efficace.  Il est un homme , implacable , cruel souvent et profondément possessif et territorial.
Plutôt intelligent  et charismatique , il fédère son peuple autour de lui sans la moindre polémique et le conseil des fondateurs persiste à dire qu'il est le meilleur héritier possible.
Thogrül comme beaucoup des hommes de son peuple est polygame et partage sa vie entre plusieurs concubines et maîtresses favorites mais n'a qu'une seule épouse légitime : Azan.

Il à Condamné il y à trois ans Azan à l'exil forcé pour tentative de meurtre sur sa personne. Il n'a pas pu la tuer pour des raison politiques et sans doutes aussi pour des raisons personnelles.  Par ailleurs pour des peuples comme les leurs qui ne craignent pas la mort il n'y à pas pire punition/torture que d'être chassés des terres de ses ancêtres.  Il prévois quand même de l'épouser.

(Plus d'info consultez Moi (o/* )

L'histoire en elle même est assez libre hors ces points et je suis ouverte à la discussion  ♥
   

   

Les amis, les amours, les emmerdes...


   
Azan ft. Zhuzhu
   Azan est jeune  c'est vrai, mais elle à été promise à lui probablement l'année de sa naissance. Elle est la princesse d'un des clans fondateurs des Orientaux, issue de la lignée la plus ancienne et la plus pure , il était naturel qu'ils se marient.  Comme elle ne supportait l'idée d'être confinée à tout jamais à ses côté et de devoir supporter sa violence à son encontre, elle à tenté de le tuer le jours de leurs noces. (voir fiche Azan) Objectivement il ne sait pas s'il l'aime d'un amour sincère  mais plutôt que la tuer il l'a exilée et à juré de la retrouver quand elle aurait bien souffert de son exil pour l'épouser comme c'était prévu. Sans doutes qu'il est un peu obsédé par elle.
   

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(M) Thogrül - Prince des Orientaux et fiancé (Ft - Jason Momoa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jason Momoa gravement blessé...
» (m) | JASON MOMOA | négociable + keep moving
» conan (again ...)
» This used to be a funhouse.
» [M] Jason Momoa - Cartel Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Scénarios-
Sauter vers: