AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

Retour à Fondcombe [Elenwë & Legolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Retour à Fondcombe [Elenwë & Legolas] Dim 3 Juil - 13:55


[Elenwë & Legolas] Retour à Fondcombe, joyau de l'univers    



Elenwë
 Legolas

  ▬ Premier RP
 

 
La guerre a été rude, le combat long et les pertes lourdes. Fort heureusement, Sauron était finalement tombé et la paix avait enfin pu reprendre place dans ce vaste monde, mais pour combien de temps ? Nul ne saurait le dire, mais cette accalmie faisait du bien à bon nombre de gens et c'était mieux ainsi. Malgré tout, les souvenirs resteront gravés dans la mémoire de chaque personne ayant assisté à cette affreuse guerre, beaucoup avaient perdu des amis, des pères, des mères, des fils, des filles... Mais chaque personne ayant perdu la vie durant cette guerre aura été convenablement enterré et assigné d'un digne respect. Les blessés furent ramenés sur leurs terres et soignés convenablement afin de leur accorder un repos bien mérité, pour quelques uns même des félicitations.

Aragorn fut couronné, ainsi tout le monde avait finalement rejoint son chez soi. Le voyage a été long, sans fin dirait-on, mais c'était fini, enfin le « Retour à la maison » que tout le monde attendait et espérait arriva. Legolas n'était pas peu fier d'être enfin de retour à Fondcombe, il avait participé et remporté, avec ses compagnon, l'une des plus grandes batailles que la Terre du Milieu n'ait jamais connu, bien sur, tous n'avaient pas eu la chance de voir le soleil se lever ce matin là, et même si c'est triste à avouer, c'était pour la bonne cause. L'arrivée de l'Elf à Fondcombe était plus ou moins attendue, les dires étaient que bon nombre d'entre eux étaient tombés, mais personne ne savait qui avait survécu, sauf que leur cœur, qui leur accordait un espoir sans limites, continuait de leur faire croire qu'un retour équivalent au départ était possible.

Legolas entra finalement dans le royaume, le soleil était déjà haut dans le ciel, les gardes et le Seigneur Elrond étaient présent à son entrée. Ce fut un léger soulagement pour ce dernier de l'apercevoir au loin, sur le dos de son fidèle étalon, avançant dignement jusqu'à lui et une fois assez proche, même si il était également présent au couronnement d'Aragorn. Le blond quitta la celle de son cheval pour aller le saluer, lui accordant un léger signe de la main.

- Suilad, Elrondhir. Dit Legolas d'un ton calme, la main posée près du cœur.

- Legolas. Répondit Elrond, un sourire étirant le coin de ses lèvres. Votre voyage de retour s'est-il bien passé ?

Il hocha légèrement la tête, souriant à son tour avant de reprendre la parole.

- Très bien, oui ! J'ai encore à faire à l'extérieur, mais je vais prendre un peu de repos avant de repartir.

Elrond sourit une nouvelle fois, Legolas ne tenait décidément pas en place, il ne restera certainement que quelques heures à Fondcombe et ira rejoindre son fidèle ami Gimli pour passer le temps en courant à droite à gauche dans les forêts des allant-tours sans aucun but apparent, ou peut être un : Saroumane. Lui en liberté, rien d'enfantin ne pouvait se permettre l'Elf, sachant que personne ne savait aujourd'hui où il s'était caché. On disait que des troupes d'Orques traversaient de temps à autres les terres, mais tout semblait les désigner comme de simples vagabonds qui finiront dévorés par des charognards ou mourants de faim au fil des jours, mais Legolas se méfiait bien de ce qui était dit, surtout en sachant l'Istari pleinement libre de ses actes et de ses pensées maudites. Comment ce mage, aussi bon autrefois, avait-il pu passer de quelqu'un de respectable à une ordure pareille ? Legolas tourna finalement le regard pour voir qui était présent, il n'y avait pas grand monde, mais certains visages lui étaient familiers, comme celui d'une blonde, comme il y en avait beaucoup dans ce royaume. C'était, comme la plupart l'appelaient, La Dame d'Argent, bien qu'il préférait, lui, l'appeler par son véritable prénom. Il la savait très attachée à la santé des autres, toujours à les aider et à être présente pour les rassurer, sur ce point, elle était quelque peu le contraire de lui, qui préférait être franche et n'était pas très doué niveau réconfort. Il la pensait parcourir les terres à la recherche de quelques blessés égarés comme elle n'avait pas participé à la dernière bataille. Tout deux n'étaient ni proches, ni mutuellement inconnus, mais rien ne les empêchait d'échanger quelque mots de temps à autres. Il s'avance alors jusqu'à elle, la saluant dans le respect le plus total, ouvrant alors le dialogue.

- Elenwë, je vous pensais dans les royaumes voisins. Dit-il en lui adressant ses salutations. J'ai ouïe dire que vos soins ont une fois de plus fait des merveilles !

Il avait lui même quelque coupures sur le visage, rien de grave, il se soignerait rapidement et puis de toutes façons, ce n'était que de légères blessures de guerre, tout ce qu'il y a de plus respectable à condition, bien entendu, que celle ci soit faite en bien.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Retour à Fondcombe [Elenwë & Legolas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Legolas?
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le rpg et vous :: L'autre monde :: Archives :: Rp-
Sauter vers: