AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

Et Eärello Endorenna utúlien. ~ Présentation du Tal Elessar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Et Eärello Endorenna utúlien. ~ Présentation du Tal Elessar Dim 3 Juil - 9:43


Aragorn Telcontar Tal Elessar

90 ans • Dùnedain du Nord • Ithlien • Marié • Hétérosexuel
Gondor / Arnor • Haut Roi des Royaumes de Gondor et d'Arnor • Elessar
«Tout ce qui est or ne brille pas, tout ceux qui errent ne sont pas perdus»

Histoire
La guerre de l'Anneau est finie, le mal est retourné dans les ténèbres et la lumière étincelante de la Cité Blanche rayonne sur tout la Terre du Milieu. Les hommes sont sortis grands vainqueurs de cette guerre qui aura laissé malgré tout nombre d'enfant orphelins, nombre de femmes veuves et nombre de vieillards auront vu leurs enfants tomber sous les épées des Uruk Hai.
Ces morts, cette guerre, ces sacrifices étaient le prix de notre liberté, une liberté qu'on taisait mais dont on été eperdument amoureux et l'éventualité de la voir supprimer nous était inconsidérable. Cette guerre contre le seigneur noir, contre Sauron était une guerre vitale, une guerre vital non seulement pour les hommes du Rohan ou du Gondor, mais pour les elfes des Havres Gris, d'Imladris ou de Mirkwood, une guerre pour les Béornides ou les Hobbits. Une guerre pour tout ceux qui sont partis à Valinor, pour tout ceux qui reposent dans le marais aux morts. Cette guerre était l'aboutissement de toutes les guerres menées. Depuis l'attaque d'Angbang jusqu'à la bataille des Cinq Armées pour se finir sur celle des Champs de Pelennor.
Moi Aragorn fils d'Arathorn né simple rôdeur, vagabond dans les bois arnoriens, vivant dans les vestiges de la grandeur passée de mon peuple, vestiges d'un peuple fuyant la colère divine. Un peuple exilé, méprisé au sang royal mais aux vêtements du peuple. Un peuple victime de son passé, victime de la faiblesse d'un seul homme qui manqua l'opportunité d'épargner la vie de milliers d'autres. Mais le coeur des hommes est aisément corruptible. J'ai refusé ce trône qui me revenait, ayant peur de souillé le trône à la blancheur pure des affronts coulant dans mon sang, provenant de mes ancètres.
Mon père se sacrifia pour un peuple qui le méprisa. Les Rôdeurs, ces hommes vagabonds, vivants dans les bois et isolés de tous. Ma mère affligée par cette perte incurable décida de partir. Et c'est ainsi que je me retrouvais à Imladris, cette civilisation que je connaissais pas et qui pourtant était ma famille.
Ces hobbits, ces quatres hobbits qui sont désormais des amis chers ont sauvé de leur petite taille Arda entière et non seulement la Terre du Milieu. Réussissant là où les meilleurs elfes, nains et hommes ont échoué. Cette réussite surement dûe plus à leur modestie à toute épreuve qu'à leur talents de stratèges ou d'épéiste. Souhaitant préservé leur tranquilité au delà que de sauver le monde.
Elrond, ce fût comme un père comme moi, avec patience et minutie il m'enseigna sa langue, ses coutumes, son histoire et les histoires des autres peuples, m'enseignant les arts elfiques au delà de la simple connaissance. Cet elfe est comme mon second père m'aidant à traverser la mort de ma mère, choisissant le bon moment pour me revéler mon identité, l'héritage de mon passé et mon rôle dans cette future guerre à venir. Ce rôle semblait trop lourd pour moi, craignant de répéter les erreurs de mon aïeuls Isildur je fuyais ce rôle qui semblait trop lourd pour mes épaules l'amour se mêla également de tout cela lorsqu'emergeant de la forêt apparût la plus belle femme d'Arda, descendante de Luthien elle même alors que moi même descendant de Beren. On aurait pu croire à une mauvaise farce de la part des Valar. L'amour émergea entre nous comme une vague émerge d'un océan, naturellement comme si cela avait toujours couvé.
Je décida de fuir cet amour, ce rôle trop lourd pour moi et je m'éloigna d'Imladris, de ma ville. Là où je fus élevé, là où ma mère reposait. Je décida de partir près de mes racines en Ithlien afin de relever l'héritage de rôdeur qui coulait en mes veines. Là j'apris le sens de l'amitié, le sens de la perte bien plus grande que celle de ma mère, j'appris la peur, le chagrin, la douleur et l'effort. Cette école de la vie me forma autant que les enseignements d'Elrond qui m'avais guidés jusqu'à là. Au fur et à mesure que je perdais des amis, des proches, des frêres je me liais d'amitié avec d'autres. Gandalf le Gris, le magicien, cet être exceptionnel qui fut mon troisième mentor. Me confiant une mission de traquer un être torturé par l'Anneau. Je suivi Gollume jusqu'à Mirkwood et l'arrêta afin que jamais il ne puisse rêveler l'emplacement de l'Anneau au Seigneur Noir. Je le confia aux mains des Elfes de la Forêt Noirs si proches et si différents de ceux d'Imladris. Malheureusement Gollum s'échappa et bientôt les Cavaliers Noirs parcoururent la Terre du Milieu en direction de la Comté, ce pays paisible qui n'aurais jamais du connaître la guerre.
Protégeant Frodon et son fardeau je les attendis à Bree afin de les escorter en sécurité jusqu'à Imladris. Malheureusement je ne pus empecher la blessure par une lame de Morgul et Frodon commença lentement à basculer au fond de ses propres peurs. Le confiant aux soins d'Elrond nous formâmes bientôt la Communauté de l'Anneau protégeant Frodon et son fardeau jusqu'au Mordor, la terre du Feu. Ne pouvant empecher les pertes de mes amis Gandalf ce fut le coeur lourd que nous arrivâmes jusqu'à la Lothlorien autre terre elfique ou mon amour résida pendant de nombreuses années aux côtés de ses grands parents. La perte de Boromir provoqua la séparation de la Communauté que je ressentis comme un échec personnel. Avec Legolas et Gimli nous nous décidâmes à traquer les Uruk Hais responsables de l'enlèvement de Merry et de Pippin, Arrivant aux abord de la forêt de Fangorn nous étions stupéfaits de la réincarnation de Gandalf le Gris en Gandalf le Blanc signifiant son accession à la tête de l'ordre des Istaris. Libérant le Rohan nous retrouvions bientôt Merry et Pippin devant un Isengard ravagé par la colère de la forêt contre les massacres des leurs par Saruman qui parvint à s'échapper. De retour au Rohan nous les aidions dans la bataille du Gouffre de Helm.
Nous devions aider le Gondor, ma terre à présent menacé par les forces de Sauron. Acceptant enfin mon héritage Anduril fut mon bras armé et j'invoquais avec la force de mes ancètres l'armées des Morts maudit par mon ancètre Elendil. Alors nous avons défait les forces de Sauron au prix de grands sacrifices: le très grand Roi Théoden, l'Intendant Dénéthor et nombre de mes amis. Dans une furie finale nous arrivons devant la Porte Noire mais encerclés par les forces de Sauron nous vîmes notre dernière heur arrivée. Mais nous fûmes sauver par Frodon parvenant au terme de sa mission et détruisant l'Anneau Unique entraînant dans les flammes Gollum.
J'écris ses lignes aujourd'hui en tant que Haut Roi du Gondor et d'Arnor et non pas comme un mémoire de ma vie mais comme un héritage aux générations futures. La notoriété que je pourrais acquir des générations futures ne me serait d'aucune utilité dans l'infini de la mort. J'écris ces lignes comme un message de courage et de devoir. Inspirant à mes successeurs les qualités qui font que je suis devenu aujourd'hui l'homme que je suis. J'ai failli à ces deux principes moraux qui aujourd'hui guident ma vie pendant trop longtemps en fuyant mes devoirs, mon histoire par peur. Aujourd'hui je me dois d'assurer la paix dans ce monde.

Caractéristiques





Derrière l'écran
Prénom ou Surnom • Alancar
Âge • 19 ans
Sexe • Homme
Personne sur votre avatar  • Viggo Mortensen
Comment as-tu connu le forum? • Facebook
Présence • Toujours là
Un petit mot? •
Mot
Code par Guarsillia


Dernière édition par Aragorn Elessar le Lun 4 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
Localisation : Ithilien

MessageSujet: Re: Et Eärello Endorenna utúlien. ~ Présentation du Tal Elessar Dim 3 Juil - 13:52

Bienvenue Roi Aragorn et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et Eärello Endorenna utúlien. ~ Présentation du Tal Elessar Lun 4 Juil - 17:04

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Re: Et Eärello Endorenna utúlien. ~ Présentation du Tal Elessar Lun 4 Juil - 17:23


Falicitations ! Ta fiche est validée
 Quel courage ! Te voilà parmi les personnes ayant validé leur fiche de présentation !


   - A présent, je te laisse filer lire le règlement, si ce n'est pas encore fait !


   - Vous devez également resencer votre personnage afin que ce soit plus simple pour les admins et les nouveaux arrivants de voir quel avatar est pris !


   - Vous pouvez créer votre fiche de liens et vos chapitres dans la section Fiche de liens et chapitres !


   - Envie de RP ? C'est par là : demander un RP. Utilisez le code pour faire votre demande !


   
Bienvenue et Bon jeu à toi !

   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Eärello Endorenna utúlien. ~ Présentation du Tal Elessar

Revenir en haut Aller en bas
Et Eärello Endorenna utúlien. ~ Présentation du Tal Elessar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Codes de fiches de liens
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: