AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

La généalogie, vous aimez ? Tant mieux, ça vous sera utile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: La généalogie, vous aimez ? Tant mieux, ça vous sera utile ! Mar 21 Juin - 3:12

Eretria Elessendil

2653 • Elfe Noldo • Caras Galadhon • Célibataire • 
Lothlorien • 'Tia
«Don't look back, you don't have time ...»

Histoire
(300 MOTS MINIMUM) Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story

Caractéristiques

Derrière l'écran
Prénom ou Surnom • Aly' - Së' - Yami - Mimi-chan ... et j'en passe
Âge • 24 piges toute ronde
Sexe • Filllllleeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh
Personne sur votre avatar  • Katie McGrath
Comment as-tu connu le forum? • J'ai répondu à une petite annonce 
Présence • Bah... tout dépend de la difficulté de mes journée de travail
Un petit mot? • Depuis le temps que je RP... enfin, je me lance sur mon premier LOTR !

Code par Guarsillia
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La généalogie, vous aimez ? Tant mieux, ça vous sera utile ! Mar 21 Juin - 3:29

Bienvenue sur le forum Eretria!

MessageSujet: Re: La généalogie, vous aimez ? Tant mieux, ça vous sera utile ! Mar 21 Juin - 10:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La généalogie, vous aimez ? Tant mieux, ça vous sera utile !

La généalogie, vous aimez ? Tant mieux, ça vous sera utile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1