AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Lun 13 Juin - 21:44

Eledhwen Windsor

entre 500 & 700 ans • Elfe • Endor •  Terres du soleil • Guerrière  • Célibataire • Eldy
« A star shines on the hour of our meeting »

Histoire

Mon prénom est Eledhwen et je suis née il y a bien longtemps.Fille unique de  Aldaron,roi de la terre du soleil. Ma mère était une elfe au grand coeur et d'une beauté rare, prénommé Yavana. Elle est morte il y a bien longtemps lors de la guerre. C'est mon père qui s'est occupée de moi tout au long mon existence et il en a vu de toutes les couleurs avec mon caractére assez diverse. Enfant, j'étais une petite fille qui désirait déjà combattre et découvrir le monde, mais avec les guerres, que nous avons eu, mon père refusait que je quitte notre demeure par peur qu'il m'arrive un terrible malheur.

Les choses étaient pourtant simples pour moi, je voulais devenir une vraie guerrière et c'est ainsi que je fis initier au combat devenant une farouche combattante, certes beaucoup disaient qu'une princesse ne devait pas courir après le danger, mais moi je voyais cela comme une opportunité de montrer que j'étais capable de protéger les miens et mon peuple.

Les mois passèrent et me voilà devenue une charmante demoiselle, je continuais de combattre voyagent beaucoup et de protéger les miens. Les relations entre Elfes-Nains ne sont pas toujours des plus cordiales, mais je m'entends bien avec certains malgré leur caractére assez extrémistes, mais le temps qu'ils ne me dérangement pas tout va bien, surtout que depuis la fin de cet anneau maudit, les choses vont beaucoup mieux, mème avec les hommes bien qu'ils m'effrayent encore un peu ! Dû moins,je n'ai pas confiance en eux et mème si j'ai un peu peur deux,je ne le montre pas uniquement par pure fierté.

De nos jours ? Actuellement,je suis toujours dans mon palais et il m'arrive de parcourir le monde,mais si je dois mourir pour une cause qui me tiens à coeur,je le ferais.

Caractéristiques

Derrière l'écran
Prénom ou Surnom •Nanie38
Âge •27 ans
Sexe • Femelle
Comment as-tu connu le forum? • Pub rpg design
Présence •7j7
Un petit mot? • contente d’être ici

Code par Guarsillia

Dernière édition par Eledhwen Windsor le Mar 5 Juil - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 14 Juin - 0:43

Bienvenue jolie Eledhwen !

Je te laisse terminer tranquillement ta fiche, prends ton temps !

MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 14 Juin - 1:29

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 14 Juin - 8:55

Merci beaucoup à vous deux Very Happy

MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 19 Juin - 5:17

Bienvenu sur le forum!
*L'homme qui arrive bien en retard*

MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 5 Juil - 10:38

Merci beaucoup et non soucis pour le retard Very Happy

MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 5 Juil - 12:36

Falicitations ! Ta fiche est validée
 Quel courage ! Te voilà parmi les personnes ayant validé leur fiche de présentation !

- A présent, je te laisse filer lire le règlement, si ce n'est pas encore fait !

- Vous devez également resencer votre personnage afin que ce soit plus simple pour les admins et les nouveaux arrivants de voir quel avatar est pris !

- Vous pouvez créer votre fiche de liens et vos chapitres dans la section Fiche de liens et chapitres !

- Envie de RP ? C'est par là : demander un RP. Utilisez le code pour faire votre demande !

Bienvenue et Bon jeu à toi !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1