AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Partagez|

Legolas Greenleaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2016

MessageSujet: Legolas Greenleaf Sam 11 Juin - 19:20


Legolas Greenleaf

Entre 800 & 1200 ans • Elfe Sindar • Vertbois-le-Grand • Rhovanion • Célibataire • Leggy
« Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit.. »

Histoire
Legolas Greenleaf est le fils de Thranduil, Roi de Mirkwood. Sa mère était une Elfe Sylvaine, elle trouve la mort à la guerre par amour et pour protéger son fils adoré. Comme la plupart des elfes, Legolas comprend le langage de la nature, il peut prévoir le temps et il possède une sorte de prescience, devinant par ce fait les choses qui ce sont et vont se passer.

La relation Elfes-Nains n'était pas des plus admirables, jusqu'à ce que Gimli et lui intègrent la Communauté de l'anneau. Ils se lièrent d'amitié au fil du voyage destiné à accompagner et à protéger le jeune Frodon Sacquet, à ce moment là porteur de l'anneau de Sauron. Gimli et Legolas se lient alors d'amitié, se taquinant l'un et l'autre en faisant un compte de leurs ennemis tués afin d'en tirer un gagnant. Il devient représentant de son père, Thranduil, au Conseil d'Elrond, et y est venu pour faire part de l'évasion de Gollum. A ce titre, il participe peu au Conseil et au déroulement de l'histoire, jusqu'à ce qu'Elrond le désigne comme représentant des Elfes au sein de la Communauté.

La première nuit,  lorsque la communauté sort de la Lorien, Legolas abat l'une des montures des Nazgul alors qu'elle les poursuivait. Lors de la bataille du Gouffre de Helm, il sauva la vie de Aragorn, celui-ci accédant ensuite au trône du Royaume réunifié du Gondor. Après la guerre de l'anneau, Legolas aura finalement rejoint Ithilien avec les siens et rendra la région plus belle que jamais, il a même dessiné les jardins de la demeure de Faramir, en Emyn Arnen. Régulièrement, il rend visite aux royaumes voisins pour prendre des nouvelles de ces chers amis, se retrouvant souvent avec Gimli pour de petites balades en forêt à se remémorer les bons et les mauvais moments des guerres passées, sans pour autant en perdre le sourire. Legolas est doué pour réconforter les personnes qui semblent et sont tristes autour de lui, il dégage une sorte d'aura qui rend les gens qui l'entourent plus gais. Son sourire est doux et ses paroles légères, il aime passer du temps dans les forêts les plus profondes et n'est pratiquement jamais triste, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas à l'être étant donné qu'il est entouré que de ceux qu'il aime.
 

Caractéristiques



Derrière l'écran
Lucy / Frost Endoloris •
Âge • 22 ans
Sexe • F
Présence • Tout les jours
Un petit mot? • « More, I can be so much more ! »

Code par Guarsillia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas Greenleaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...
» Legolas?
» Legolas:Mon arc est votre
» tuto legolas version communauté de l'anneau
» Legolas le chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: