TLOTR est remis à neuf ! Une nouvelle intrigue est à présent disponible !

Voir les messages sans réponses

Terre du Milieu

Second royaume des Dúnedain en Terre du Milieu, le Gondor fut fondé après la Submersion de Númenor par Isildur et Anárion, fils d'Elendil, en l'année 3320 du Deuxième Âge. Ceux-ci fondèrent de nombreuses cités et tours : Minas Anor pour Anárion, Minas Ithil pour Isildur, et entre les deux, la ville d'Osgiliath, capitale de leur royaume.
« M alveillant est son cœur, ténébreuse est son ombre, Ô Mordor ! Ta couleur est du noir le plus sombre. R égnant sur ce royaume, un roi fourbe et sanglant, D ieu pour les mauvais hommes, Ennemi pour les grands. Ô Mordor ! ton pouvoir est promis à la chute ! R egarde dans le noir, l'Anneau atteint son but. » Encerclé par les barrières montagneuses de l'Ered Lithui au nord et de l'Ephel Dúath à l'ouest et au sud, le Mordor fut, durant les Deuxième et Troisième Âges, le bastion de Sauron et de ses troupes. Constitué des plaines d'Udûn, Gorgoroth et Nurn, essentiellement arides du fait de l'influence du Maia maléfique, il est traversé de quelques cours d'eau qui rejoignaient la Mer de Núrnen, entourée de champs qui fournissaient la nourriture nécessaire aux troupes de Sauron.
Fangorn était le nom de l'Ent plus communément appelé Sylvebarbe. Il donna son nom à la forêt de Fangorn où il avait fait sa résidence. Il s'agit d'un des vestiges de l'antique forêt qui recouvrait presque toute la Terre du Milieu jusqu'au Deuxième Âge, et la rivière Entalluve y prenait sa source. Là résident les Ents, les gardiens des arbres et qui la protègent. L'un d'entre eux.
Le terme de Harad désignait, pour les Dúnedain, la région située au sud de la rivière Harnen, peuplée d'Hommes au service de Sauron : les Haradrim. La peau de ces Hommes étant sombre, le climat du Harad est un climat chaud et aride.


Dangereuse déten...
Mar 19 Juil - 14:32
Azan Voir le dernier message
avatar
1
4
avatar
Annonce globale: Le forum est ouvert !
le Sam 18 Juin - 0:30 par Les Valar Voir le dernier message
84 V.
0 R.
avatar
Annonce globale: Règlement à lire dès votre arrivée !
Règlement du RPG à lire dès votre arrivé ou avant votre inscription !
le Jeu 9 Juin - 18:44 par Les Valar Voir le dernier message
199 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: